Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma René's life
Ma René's life
Publicité
Albums Photos
15 mai 2006

Lola Vivu D'evrest

Lola , lola lolaaa de brest

Nous deux ça a commencé par une histoire de linge sale..
Ca a continué avec des nuits interminables , des brosses a dents , des chemises de nuit , dais chaussettes , des Mr loul et j'en passe..
Maintenant c'est un peu plat , on est plus au même endroit , on se voit moins , on se comprend surement un peu moins et on s'éloigne.
Mais je suis persuadé que ce n'est qu'un mauvais moment.

lola



Jte love
Jte flash
Jte hum
Jte suce la bite héhé

yoyuyoy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu peux me sucer la bite silteplait. Bonne appetit
G
C est qoi que tu preferes dans la bite toi quand les mecs ejaculent ou t aime ce gout de la teub
G
Tu aimes ca la bite si tu veux je t offre la miennr . J espere que tu branles bien et que tu suce bien
M
Si tu veux une bite je t offre la mienne
L
jsuis fun dessus :D<br /> <br /> Yeah baybé rené (k)
Publicité