Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma René's life
Ma René's life
Publicité
Albums Photos
15 mai 2006

Elric ouais

Elric , mon chéri d'amour que j'aime tous les jours..
(copyright elric^^)

Je vous évite le blabla habituel et top cul-cul moumoute la praline.

Mais quand même ça mérite un peu de cucutisme!

T'es le plus beau , le plus gentil , le plus intelligent , le plus drole , le plus sale , le plus puant , le plus débile , le plus communiste , le plus ( gro kiki ) gros mangeur de pizza , le plus fort a wow , le plus dangeureux ( ouais tu fais mal des fois ) , le plus musclé , et le plus pour moi.

Ah oui , je t'aime aussi.

Rectificafion

    Nous deux c'est terminé ! Dommage, c'était ma plus belle histoire !
Mais j'l'aime quand même, merci pour tout Elric.
(même si je sais qu'il vient jamais sur ce blog, au moins vous savez que je le remercie ! )

cheribisou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui mais tu viens une fois dans ta vie , mais jamais j'aurais pensé que tu aurais mis un commentaire..merci<br /> <br /> ( vu que tu reviendra pas tu veras jamais ce que j'ai mis ! )
E
gna gna je viens jamais ... : p<br /> ;)
M
vous êtes trop chOupinOux<br /> jtadore fort
Publicité