Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma René's life
Ma René's life
Publicité
Albums Photos
15 septembre 2006

Nostalgie-nostalie

jppp



Photo mémorable.

    Aaaah JPR , tu nous en a appri des choses sur les maths...Pas très interressantes certes, mais même si on écoutait pas ce que tu disais , on t'écouté toi , c'est le pricipal !
    Je parle pour moi, mais je parle pour les autres aussi je pense, tu nous manque !!!

Et quelle belle performance au foot et a la bataille d'eau !

    Avis au 3C !! Je propose qu'un jour dans l'année on revienne au college , toute la classe ( ou du moins un groupe ) et qu'on rentre dans la salle de jpr , sans frapper en chantant quelque chose je sais pas , ça lui ferait très plaisir ! ( on en profiterai aussi pour faire la meme chose chez mr cassagne ! )



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité