Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma René's life
Ma René's life
Publicité
Albums Photos
17 mai 2006

Ariane

Ariiaaneuun!
(Aliceun !..Non, Ariane madame.)

Ariane c'est la fille
la plus délirante et la plus extraordinaire  que je connaisse.

(http://poussicate.skyblog.com)

Oui Ariane elle me subit tous les jours ça doit être plutôt dur de supporter ma connerie^^
Il faut dire qu'elle est pas mal non plus.



c'est un mec
qui rentre dans un café
...
Et PLOUF !!



Ariane c'est aussi,
les 100 jours avant le brevet,
le vix vaporub,
les délires en maths ou en latin
et tout le reste du temps d'ailleur !!

doudidoudida

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon jdevrais pas dire ça pasque jla conné pas et puis elle a l'air over cool/sympas/top moumoute, mais...<br /> vive l'armée dans les banlieus :p<br /> que madame royal brule :o<br /> <br /> (oui c'est mal, je ne devrai pas penser a royal en pensant a ariane, mais sa fesai longtemp^^)
Publicité